fête du canal du Nivernais
-
Chamudi
fête du canal du Nivernais
c'est la fête du canal à Chitry les mines : rassemblement de bateaux, animations diverses, musique, repas, brocante....
-
Claudie
Re: fête du canal du Nivernais
Faudra nous le rappeler début juillet 2015 car on aime beaucoup aller à Chitry.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Blue_Berry
J'ai eu l'info directement par Dorothée.
Je dis pas non. Mais ça dépend d'un autre engagement du bateau que je risque d'avoir à cette période...
Je dis pas non. Mais ça dépend d'un autre engagement du bateau que je risque d'avoir à cette période...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Chamudi
et moi par Steph et John... gros boulot de préparation. dés que j'ai plus d'info, je met en ligne.
J'aimerais bien retourner sur le Nivernais et la fête serait un bon occasion, mais j'ai entendu des rumeurs que c'est loin d'être sûr que ça va se faire, car quelques organisateurs ne sont plus disponibles pour s'en occuper.
Si Chamudi a des renseignements, je serais heureux de les avoir.
Peter.
Si Chamudi a des renseignements, je serais heureux de les avoir.
Peter.
-
Chamudi
aux dernières nouvelles, les amis du canal se désengagent mais Steph et John (Marine Diesel, gestionnaire du port) veulent maintenir la fête. Il y aura un rassemblement de bateaux, de la musique, un marché des produits du terroir, une brocante bateaux .....?? A suivre.
Chamudi a écrit :aux dernières nouvelles, les amis du canal se désengagent mais Steph et John (Marine Diesel, gestionnaire du port) veulent maintenir la fête. Il y aura un rassemblement de bateaux, de la musique, un marché des produits du terroir, une brocante bateaux .....?? A suivre.
Merci beaucoup pour ces renseignements, j'espère que ça va quand même attirer plein de bateaux.
Peter.
-
Chamudi
Oui, plein de bateaux et plein de monde !!!
normalement la Guinguette sera refaite et toute belle.
Il y a déjà pas mal de bateaux dans le port, à l'eau ou sur terre, maintenant que Marine Diesel propose de l'hivernage.
normalement la Guinguette sera refaite et toute belle.
Il y a déjà pas mal de bateaux dans le port, à l'eau ou sur terre, maintenant que Marine Diesel propose de l'hivernage.
-
Blue_Berry
Désengagement des ACN ?? Ca m'étonne fort. J'ai vu Odile Marminat, présidente des ACN, hier au cours d'un colloque sur les canaux de Bourgogne au CR de Dijon, où elle a présenté l'asso. Et il n'a pas été question de désengagement des ACN dans la biennale du Nivernais.
Je ne comprends pas...
Je ne comprends pas...
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Chamudi
Dorothée Mas a quitté les ACN et c'est elle qui s'occupait du dossier et personne ne se précipite pour la remplacer et reprendre le dossier.
-
Blue_Berry
Voici ce que répond Odile Marminat après que je lui aie posé la question :
"Bonjour '
La fête nautique des ACN aura lieu a Chitry comme prévu le 24 pour l arrivée des bateaux .25 et 26 2015 pour tous pas de problème nous vous attendons comme toujours les ACN vous accueillerons chaleureusement pour passer un moment convivial entre navigateurs et terriens.
Pour les inscriptions et informations des (sic) n hésitez pas a nous contacter nous sommes a votre service. Un planning prévisionnel vous sera adresse sous adressez nous vos coordonnées "
et aussi
"IL semble qu’une information fausse courre sur le web, la fête nautique des ACN est bien prévue les 24, 25 et 26 juillet 2015 a Chitry les Mines, nous vous attendons tous et vous accueillerons chaleureusement pour passer un moment convivial entre navigateurs et terriens .
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute pour tous renseignements. Les bulletins d’inscription ne tarderont pas, adressez nous vous coordonnées.
L’information diffuséee sur Aquanomade est erronée, merci de faire circuler la bonne information.
A votre disposition, cordialement
Odile Marminat, Présidente de l’association des Amis du Canal du Nivernais"
Alors ? Fausse rumeur semble-t-il.
"Bonjour '
La fête nautique des ACN aura lieu a Chitry comme prévu le 24 pour l arrivée des bateaux .25 et 26 2015 pour tous pas de problème nous vous attendons comme toujours les ACN vous accueillerons chaleureusement pour passer un moment convivial entre navigateurs et terriens.
Pour les inscriptions et informations des (sic) n hésitez pas a nous contacter nous sommes a votre service. Un planning prévisionnel vous sera adresse sous adressez nous vos coordonnées "
et aussi
"IL semble qu’une information fausse courre sur le web, la fête nautique des ACN est bien prévue les 24, 25 et 26 juillet 2015 a Chitry les Mines, nous vous attendons tous et vous accueillerons chaleureusement pour passer un moment convivial entre navigateurs et terriens .
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute pour tous renseignements. Les bulletins d’inscription ne tarderont pas, adressez nous vous coordonnées.
L’information diffuséee sur Aquanomade est erronée, merci de faire circuler la bonne information.
Odile Marminat, Présidente de l’association des Amis du Canal du Nivernais"
Alors ? Fausse rumeur semble-t-il.
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
- patatedouce
- Administrateur
c'est bien dommage qu'elle affirme cela, je viens de relire la totalité du post qui est quand même largement informatif positivementBlue_Berry a écrit :Voici ce que répond Odile Marminat après que je lui aie posé la question :
et surtout en sujet "épinglé" (qui reste en haut de la rubrique) pour faire de la pub à ce rassemblement
alors que juste une phrase évoque des hypothétiques bruits mais aucune affirmation.
merci Charles de l'informer en retourbargemast a écrit :j'ai entendu des rumeurs que c'est loin d'être sûr que ça va se faire
Bonjour,
Une fausse information courre sur le web, la fête nautique des ACN est bien prévue les 24, 25 et 26 juillet 2015 a Chitry les Mines, nous vous attendons tous et vous accueillerons chaleureusement pour passer un moment convivial entre navigateurs et terriens .
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute pour tous renseignements,Les bulletins d’inscription ne tarderont pas, adressez nous vous coordonnées.
Merci de faire circuler la bonne information.
Odile Marminat, Présidente de l’association des Amis du Canal du Nivernais , ainsi que toute l'équipe des Amis du Canal du Nivernais
mail : Contact@nivernais.org
Une fausse information courre sur le web, la fête nautique des ACN est bien prévue les 24, 25 et 26 juillet 2015 a Chitry les Mines, nous vous attendons tous et vous accueillerons chaleureusement pour passer un moment convivial entre navigateurs et terriens .
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute pour tous renseignements,Les bulletins d’inscription ne tarderont pas, adressez nous vous coordonnées.
Merci de faire circuler la bonne information.
Odile Marminat, Présidente de l’association des Amis du Canal du Nivernais , ainsi que toute l'équipe des Amis du Canal du Nivernais
mail : Contact@nivernais.org
on n'est jamais si bien servi que par soi-même
l'info sur aquanomade est maintenant la bonne
l'info sur aquanomade est maintenant la bonne
Les amis du Canal du Nivernais vous attendent tous à leur fête 2015
pour un agréable week end de rencontre, d'amitié et de convivialité
pour un agréable week end de rencontre, d'amitié et de convivialité