"Où c'est Beffes ?" j'en entends qui demandent. C'est juste après Marseilles-lès-Aubigny en descendant sur Briare. Ça se reconnait à la grande cimenterie qui fut un gros client de la voie d'eau, mais qui maintenant préfère le train
Conférence
-
Blue_Berry
Conférence
Si vous êtes dans le coin, je présente une conférence à Beffes le samedi 27 juin à 17 h. Le sujet en est "le canal Latéral à la Loire". Je ne sais pas encore le lieu précis, mais ça ne devrait pas tarder. Et puis Beffes n'est pas immense. C'est à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle halte nautique. il y aura des animations diverses, dont une expo de maquettes de bateaux. Et j'y viendrai avec le mien ! Je pars samedi pour faire de petites étapes...
"Où c'est Beffes ?" j'en entends qui demandent. C'est juste après Marseilles-lès-Aubigny en descendant sur Briare. Ça se reconnait à la grande cimenterie qui fut un gros client de la voie d'eau, mais qui maintenant préfère le train
...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !