c'est laborieux
-
Claudie
Re: c'est laborieux
laborieux est bien le mot mais pourquoi s'obstine t'il à prendre le bollard haut alors qu'il en a un petit juste devant lui ? Moche l'autre bateau qui se rit de la déconfiture de ce monsieur au lieu de l'aider ou de le prendre à couple car il est vrai que le vent souffle un paquet.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Quelques remarques:
1)Ce bateau de mer très léger sur l'eau n'a pas l'espace sécurisant pour franchir les écluses en étant seul à bord.
2) Dans une écluse de cette taille, la manœuvre consistait tout simplement à virer de bord et avoir ainsi le vent dans le nez ce qui lui aurait permis de mieux se maintenir contre le bajoyer, facilitant ainsi l'amarrage.
3) Il lui manque une petite astuce au cordage: Au centre de la boucle, il faut placer un petit œillet en corde qui permet d'accrocher la gaffe et de maintenir ainsi l'ouverture de la boucle rendant ainsi l'accrochage au bollard beaucoup plus aisé.
4) Il est bien certain que le rigolo tout pâle qui se marre mérite une leçon.
J.Claude
1)Ce bateau de mer très léger sur l'eau n'a pas l'espace sécurisant pour franchir les écluses en étant seul à bord.
2) Dans une écluse de cette taille, la manœuvre consistait tout simplement à virer de bord et avoir ainsi le vent dans le nez ce qui lui aurait permis de mieux se maintenir contre le bajoyer, facilitant ainsi l'amarrage.
3) Il lui manque une petite astuce au cordage: Au centre de la boucle, il faut placer un petit œillet en corde qui permet d'accrocher la gaffe et de maintenir ainsi l'ouverture de la boucle rendant ainsi l'accrochage au bollard beaucoup plus aisé.
4) Il est bien certain que le rigolo tout pâle qui se marre mérite une leçon.
J.Claude
-
cma
effectivement, l'autre est bien c..
Je n'avais pas mis le son lorsque j'ai regardé la vidéo
Je n'avais pas mis le son lorsque j'ai regardé la vidéo
-
Claudie
sans comprendre un traitre mot, mais par ses gestes, j'ai cru qu'à un moment il demandait s'il pouvait se mettre à couple et l'autre a bien répondu 'no, no, no" ou "nine" ou "non". De toute façon, ce dernier mérite une retentissante baffe et coup de pied où je pense !
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.