bruit sur 4.236

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
le dide

bruit sur 4.236

Message par le dide »

Bonjour

Sur mon Lamparo j’ai un 4.236 Perkins et depuis quelques jours j’ai un cliquetis pas du tout régulier
Apres avoir écouter j’ai l’impression que ça vient du « coude « d’échappement, on dirai qu’un caillou ou autre chose qui tourne la dedans
Ce qui est bizarre c’est que ça ne s’évacue pas, ou alors il ya des cloisons ou autre système a cet endroit et comment ça a pu arriver la ?? L’évacuation de l’eau est impeccable et pas de surchauffe de moteur.
Quelqu’un aurait t’il une idée et ou comment c’est fait a l’intérieur ?
Je joins 2 photos de la bête et la plaque dessus est indémontable sous risque de tout casser …
Merci
Didier
bargemast

Re: bruit sur 4.236

Message par bargemast »

Appel Marine-Diesel à Chitry les Mines 03-86-20-14-80, et demande si Ted est là par hazard, car en principe il est retraité et c'est son fils John qui a reprit les rennes, mais il est encore jeune et n'a malheureusement pas encore l'expérience de son père.

Ted a beaucoup de pièces et il connait (presque) tout les problèmes qui existent.

S'il n'y a aucun résultat tu peux peut-être remplacer la pièce (si sa casse au démontage) par un truc mieux fait en inox :

http://www.tadiesels.com/exhaust-elbows.html de N° 28 jusqu'au N° 39

Peter.
le dide

Message par le dide »

bonjour

ok et merci pour tous ces bonnes idées

cordialement

didier
Blue_Berry

Message par Blue_Berry »

Ça serait quand même bien de pouvoir démonter cette plaque. Y'a pas moyen, en y mettant du "3 en 1" par exemple ?
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
le dide

Message par le dide »

oui ça sera bien , je vais deja mettre le plus souvent possible un bon degrippant et apres chauffage et on verra bien ,
merci
didier
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »