expert hollande

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
stressless

expert hollande

Message par stressless »

Bonjour à tous
Je me trouve actuellement en hollande dans la région de Brielle/Dordrecht avec une amie qui souhaite acheter un bateau, nous avons trouvé l'objet de ces rêves et sommes maintenant à la recherche d'un expert indépendant. Si quelqu'un en connais un ......je suis preneur....merci
JPierre Stressless
Patrickozore

Re: expert hollande

Message par Patrickozore »

Salut

Je ne connais pas d'expert hollandais mais tu devrais contacter " Berend " des bateaux du midi
qui lui est hollandais et connais pas mal de monde .

@ plus
Patrick
bargemast

Message par bargemast »

stressless a écrit :Bonjour à tous
Je me trouve actuellement en hollande dans la région de Brielle/Dordrecht avec une amie qui souhaite acheter un bateau, nous avons trouvé l'objet de ces rêves et sommes maintenant à la recherche d'un expert indépendant. Si quelqu'un en connais un ......je suis preneur....merci
Voici une liste, donc tu peux faire une choix :

http://www.nauticlink.com/cgi-wrap/nlps ... _van_Boten

Peter.
stressless

Message par stressless »

Merci pour cette liste fort utile pour nous
JPierre Stressless
cayor

Message par cayor »

Coers qui est 45ème sur la liste. Nous l'avons vu à l’œuvre. Exécution du travail correcte et rapport obtenu rapidement .....mais en Anglais.

J.Claude
Willy Folldeaux

Message par Willy Folldeaux »

Bonjour,
Dès le début de ma recherche, j'avais sélectionner I.N.S, le troisième dans la liste de Peter.
Ils ont été d'une aide précieuse. Comme ils ont des agents loin de leur siège, ils pouvaient se rendre aussi facilement en France , en Belgique qu'au Pays-Bas sans faire exploser le coût. Ils m'avaient aider a faire mon cahier des charges et, sur base d'une annonce, ils m'ont convaincu de faire seul le déplacement jusque Strasbourg au motif que le bateau que je leur demandait d'expertiser, sur un coup de foudre pour la ligne rétro, ne correspondait pas a mes attentes, j'y suis allé et le bateau ne me convenais pas ce service fut gratuit! Au final ils ont contrôler le bateau que j'ai fini par choisir ,il m'ont fourni rapidement un rapport complet et des recommandation pour la négo finale qui m'ont été utiles

Plus tard ils ont expertiser a ma demande un bateau plastique réformé de location. Là, il ont fait baisser le prix et négocier pour l'acheteur une garantie contractuelle de reprise ou échange si les mesures d’osmose se dégradais dans les 12 mois.

Sans aucun doute, je referais appel a eux avant de faire une offre sur un bateau.
Willy
TOLLER

Message par TOLLER »

Je suis passé par le n°46.
Délai de rendez-vous rapide, il a passé la journée sur le bateau, n'hésitant pas à démonter des panneaux pour voir ce qui était caché, navigation avec mesure des températures de chaque conduit d'échappement à pleine charge, rapport complet reçu en quelques jours.
Très satisfait, mais bien sûr seulement néerlandais ou anglais...

Pierre
Gruno

Message par Gruno »

Je suis passé en mai dernier par un expert qui a fait un excellent travail et m'a remis le rapport en anglais.
Blue Loeks Marine
A.J. Vuurens
info@blueloekmarine.nl
www.blueloekmarine.nl
stressless

Message par stressless »

Merci pour toutes ces infos, Rv est pris avec le n○43 "Expertisebureau Tom Van Den Heuvel" donc dans une dizaine de jours re-voyage à Brielle pour l'expertise et signature définitive si l'expertise est concluente (convention en néerlandais/français passée devant notaire il y a 2 jours)
Malheureusement les ponts et écluses de Brielle étant en periode de chômage pas de rapatriement du bateau possible avant le 1 février
Vedette hollandaise 13, 40 x 3, 70 moteur ford 120 hp
Fichiers joints
IMGP1281-1.jpg
(194.53 Kio) Téléchargé 326 fois
JPierre Stressless
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »