Je peux maintenant me présenter en qualité de capitaine de mon Bateau logement le Carpe Diem acheter le 16 Octobre à FRAGNES
suite à votre aide pour l’assurance , le convoyage et d'autres réponses à plusieurs de mes interrogations . après une semaine de navigation avec le pilote et son assistante le Carpe Diem est amarré depuis déjà 3 semaines à mon terrain sur le canal du midi entre la Croisade et Argeliers .
Je suis vraiment content de cette semaine de navigation en compagnie de mon convoyeur un marinier de père en fils depuis 7 générations; j'ai appris beaucoup pendant cette descente . si vous avez besoin un jour d'un pilote digne de ce nom je vous le recommande il habite Sète et peut se déplacer sur toute l’Europe ,(un pro, facture et assurance ce qui rassure, pas un gars qui arrondit ces fins de mois ) , ceux qui veulent ses coordonnées passez en message privé, je me ferais un plaisir de vous les communiquer .
j'ai passé hier avec succès mon permis en eaux intérieurs , je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles . j'ai un projet sur mon terrain pour les naviguants du canal du midi mais il est encore à l'état d'ébauche .
Allez une petite photo du Carpe Diem
Bonne navigation à tous