recouvrir son bateau.
recouvrir son bateau.
l'hiver dans les marinas je vois souvent des bateaux acier sous bâche, bon? pas bon? et vous que faites vous?
-
Jean Pierre (Tabatha)
Re: recouvrir son bateau.
Pas trop de problème mais avec des évents sur les hauts des bâches pour la circulation de l'air 
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
salut
pour quel but
sinon pas d in convenient si la bache est decollee de au moins 20cm
on vit dessus et dedans pas d interret`
phil
pour quel but
sinon pas d in convenient si la bache est decollee de au moins 20cm
on vit dessus et dedans pas d interret`
phil
Comme il est dit, il faut que l'air circule sous la bâche. L'intérêt et de protéger les peintures et vernis des intempéries. L'idéal serait d'avoir des abris au-dessus des pontons comme cela se fait en Hollande, le bateau reste alors au sec mais ce n'est pas dans la tradition Française!
J.Claude
J.Claude
- Fichiers joints
-
- Couverture.JPG
- (60.45 Kio) Téléchargé 648 fois
-
- Abri.JPG
- (34.3 Kio) Téléchargé 648 fois
-
- Hangar a bateaux.JPG
- (52.54 Kio) Téléchargé 648 fois
chapeau bas
phil
phil
merci, et perso je ne bache jamais le miens, quand au garage a bateau l'hivernage coute un pont.... 
-
Marin-O-douce
pratique les abris bus
cela ressemble ni plus ni moins qu'a des couvertures rétractable pour piscine, bien pour des barques de promenade, plus dur a trouver pour des fluviaux je pense,le hangar super, garage a bateau
cela ressemble ni plus ni moins qu'a des couvertures rétractable pour piscine, bien pour des barques de promenade, plus dur a trouver pour des fluviaux je pense,le hangar super, garage a bateau
Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M.P)