Nouveau site
-
Jean-Pierre-Rayhana
Nouveau site
Le Kairos nous informe d'un nouveau site dédié à la navigation de plaisance:
http://www.kairos-peniche.com/france/ar ... podela-eu/
http://www.kairos-peniche.com/france/ar ... podela-eu/
-
Patrickozore
Re: Nouveau site
bonjour
Odela : le guide fluvial qui vous emmène + loin sur l'eau
La carte se limite a la région parisienne j’espère que plus tard il couvrira l'ensemble des canaux mais franchement j'en doute fort, encore un site " bling bling "
Patrick
Odela : le guide fluvial qui vous emmène + loin sur l'eau
La carte se limite a la région parisienne j’espère que plus tard il couvrira l'ensemble des canaux mais franchement j'en doute fort, encore un site " bling bling "
Patrick
Encore un qui pense que la terre tourne autour du nombril du monde qu'il pense être Paris et que le reste de la France est un désert. 
Que reste-t-il en dehors de Paris ?borif a écrit :Encore un qui pense que la terre tourne autour du nombril du monde qu'il pense être Paris et que le reste de la France est un désert.
Je répondrais tout !!!
De grâce Mesdames et Messieurs les parisiens, arrêtez de vous focaliser sur Paris, si il n'existait que cette ville en France, ça se saurait depuis longtemps !
-
Claudie
???? je n'ai rien lu de la part de parisiens, mais le site du Kairos est fait pour les personnes qui souhaitent faire du tourisme sur un bateau d'ex-marinier et c'est une autre approche que de faire du vavavoum avec des bateaux de location sur les rivières. Donc, normal qu'ils ciblent directement là où il y a plus de monde pour justement les emmener loin de la capitale.Mesdames et Messieurs les parisiens, arrêtez de vous focaliser sur Paris
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
@ Claudie ... tu n'as pas du cliquer sur le bon lien, le Kairos ne fait que présenter un autre site de cartographie exclusivement parisien, d'où les remarques des membres.
Rémy du Rataka 
-
Claudie
oups ! étonnant de leur part. De toute façon en ce moment...
-
Claudie
convaincue d'avoir mal lu le site, je suis retournée dessus et l'ai épluché de fond en comble via le lien de Cayor. Je n'ai rien trouvé de ce que vous dîtes, bien au contraire des propositions de croisières diverses en province, en Hollande etc. et une seule sur Paris "de pont en pont". Sur le lien de Rémy, je vois essentiellement l'IDF et quasi rien sur la capitale. Je continue de ne pas comprendre vos observations. Où donc avez-vous vu un discours "parisianiste" ?
Nous de la province, quand on dit Paris, c'est toute l'ile de France.
Le lien menant au Kairos ouvre sur son blog qui parle bien d'une présentation d'un nouveau site J'ai donc posté le lien vers ce site qui montre une carte et quand tu changes d'échelle, les Points info sont sur la région parisienne et 2 à 3 le long de la seine aval.
Le lien menant au Kairos ouvre sur son blog qui parle bien d'une présentation d'un nouveau site J'ai donc posté le lien vers ce site qui montre une carte et quand tu changes d'échelle, les Points info sont sur la région parisienne et 2 à 3 le long de la seine aval.
Rémy du Rataka