Je ne pense pas que l'on puisse dire que la revue Fluvial s'achète peu car elle serait en liquidation. Les Pubs que j'ai également reprochées à un moment permettent de vivre et aussi de donner à connaître les différents prestataires. Il y a toujours eu de beaux reportages et il faut bien reconnaître qu'elle a beaucoup évoluée en bien depuis sa création. Que les réponses au sujet de "pénichette" n'aient pas autant de succès espérés sur le forum veut peut-être dire que son intérêt n'attire pas plus que çà, les consultants du forum restant peu nombreux en participation, faut bien le dire. On les compte sur les doigts des deux mains ce qui explique sans doute ce manque de réponses.auran a écrit :"Forum"ou revue "fluvial".
Suite au débat dans la rubrique"tout les sujets"
Peniche (tte) peut de personnes achètent la revue......un début d'explication....trop de pubs,
Pour moi,trop touristiques ....canaux du bout du monde......pas de commentaire sur les haltes ou ports gratuit ou payant......Les bons coins....quoi
Comme la rédaction survol nos propos sur le forum cela veut peut être dire que l'on est plus complet qu'eux !
Fluvial est et restera pour moi une revue unique qui traite du fluvial. Mon seul regret est qu'elle n'ait pas consacrée une rubrique pour le professionnel mais cela est un autre débat.....