sur le papier cela a l'air bien mais j'ai un gros doute sur l'autonomie plus proche des 5 mn que des 10
en 10 mn pas sur que l'on puisse libérer une hélice surtout si l'hélice et le fond sont proche ce qui est souvent le cas en fluvial
j'avais déjà a une époque chercher cette solution je m'étais heurté au remplissage des boutanches
Mini bouteilles de plongée à destination des plaisanciers
-
Rêve de mer
Re: Mini bouteilles de plongée à destination des plaisancier
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Effectivement, surtout si on fait un effort sous l'eau, la bouteille va être rapidement vide. De plus, il faut tout de même avoir quelques notions de plongée et ne pas s'aventurer sous l'eau comme ça même si on descend à une profondeur de 3-4 m.(équilibrage des oreilles, essoufflement, risque de rester accrocher quelque part sous le bateau etc etc)
Pour moi, c'est dangereux pour un novice !
Pour moi, c'est dangereux pour un novice !
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Je suis d'accord, d'autant que tout le monde n'a pas la possibilité physique de plonger en bouteilles, même à faible profondeur