Je mets en ligne cette demande ........... on ne sait jamais
je vous écris concernant notre documentaire pour la télévision allemande SWR et pour ARTE.
Nous sommes en train de préparer un documentaire de 90 min. de la Lorraine et dans ce film j`aimerai faire un sujet du canal marne au rhin.
Et pour ce sujet je cherche un (un couple ou une famille) qui a un joli bateau et qui navigue beaucoup sur le canal.
J'aimerai filmer un voyage de Bar le Duc jusqu`au plan incliné pour montrer les particularités du
canal (tunnel Mauvages, Ecluse Rechicourt, passage du canal dans l`étang de Gondrexange, Plan Incliné, canal dans le beau paysage).
Est-ce que vous pourriez m`aider a trouver des gens avec un bateau à qui je peux demander de faire ce voyage avec nous?
Je me réjouis beaucoup si vous pourriez m`aider!
N`hésitez pas de m`appeler sur mon portable si vous avez plus des questions concernant
notre projet, mon numéro: 0049 170 54 12 593.
Bien cordialement,
Susanne Gebhardt
documentaire sur une chaine allemande et Arte
Re: documentaire sur une chaine allemande et Arte
Pour l'instant au sec à Corre, je re-mets à l'eau à la mi-mai, et compte faire ce canal "Marne au Rhin" entre juin/juillet.
Le problème....c'est l'espace dispo - une Pénichette 1107 - & l'espace temps - je peux rester dans un même lieu plusieurs jours, si celui-ci me plaît - !
Enfin, tu peux tjrs lui communiquer mon mail; @ +
Le problème....c'est l'espace dispo - une Pénichette 1107 - & l'espace temps - je peux rester dans un même lieu plusieurs jours, si celui-ci me plaît - !
Enfin, tu peux tjrs lui communiquer mon mail; @ +
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
Salut,
Je ne connais cette journaliste, elle a laissé un numéro de téléphone pour la joindre directement. Elle parle certainement français puisque c'est elle qui a rédigé le mail.
Ca peut être une expérience sympa et je ne pense pas qu'elle veuille rester à bord tout le voyage, faut qu'elle bosse elle n'est pas attachée parlementaire
Si tu veux je peux déjà lui téléphoner pour en savoir un peu plus sur sa manière de procéder.
Je ne connais cette journaliste, elle a laissé un numéro de téléphone pour la joindre directement. Elle parle certainement français puisque c'est elle qui a rédigé le mail.
Ca peut être une expérience sympa et je ne pense pas qu'elle veuille rester à bord tout le voyage, faut qu'elle bosse elle n'est pas attachée parlementaire
Si tu veux je peux déjà lui téléphoner pour en savoir un peu plus sur sa manière de procéder.
Rémy du Rataka 
Ben ouais, tout le monde ne bosse pas fictivement !
Ok, je la contacte, @ +
Ok, je la contacte, @ +
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !