L'YONNE
-
Jean Pierre (Tabatha)
Re: L'YONNE
Effectivement, c'est n'importe quoi
C'est comme à la Gare d'Eau de Saint Jean de Losne, les VNF pourraient venir de Dijon avec leur faucardeuse pour nettoyer le port mais ils ont l'excuse du confinement. Je ne vois pas comment un employé se trouvant seul sur la machine risquerait d'être contaminé alors que de très nombreuses personnes (soignants, police, pompiers, vendeuses etc etc etc) travaillent dans d'autres conditions.
C'est comme à la Gare d'Eau de Saint Jean de Losne, les VNF pourraient venir de Dijon avec leur faucardeuse pour nettoyer le port mais ils ont l'excuse du confinement. Je ne vois pas comment un employé se trouvant seul sur la machine risquerait d'être contaminé alors que de très nombreuses personnes (soignants, police, pompiers, vendeuses etc etc etc) travaillent dans d'autres conditions.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
haiko
Je pense que ce sont tous des amateurs/bénévoles…. Non? 
-
Claudie
ils attendent que nous le fassions nous-mêmes. Quand je pense que nous avons organisé dans l'Essonne une campagne pour 3 hôpitaux, auprès des couturières et fournisseurs de tissus pour coudre d'arrache-pied des blouses lavables de chirurgie, car les centaines reçues de Chine se déchiraient à l'ouverture. En quelques jours, près de 200 ont été réalisées dans les normes. Comme quoi, l'entraide devrait être rémunérée par l'Etat puisqu'elle est efficace et sûrement bien moins chère que les importations. Idem pour les masques. Jamais les petites mains n'ont été ainsi révélées.
La pauvre aide-soignante qui a filmé a d'ailleurs été mise à pied. Voir le film édifiant sur la pétition à signer https://www.mesopinions.com/petition/sa ... wYQcRICBm8
La pauvre aide-soignante qui a filmé a d'ailleurs été mise à pied. Voir le film édifiant sur la pétition à signer https://www.mesopinions.com/petition/sa ... wYQcRICBm8
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.